Actualités


Dans le cadre de la semaine de l’énergie solidaire organisée début octobre par Électriciens sans frontières, la filiale Seifel du Groupe Sicame a accueilli les équipes de l’ONG afin d’organiser une rencontre avec ses collaborateurs.
Électriciens sans frontières, soutenue par le Fonds de dotation, organise annuellement cette semaine afin de sensibiliser aux problématiques d’accès à l’électricité notamment. Le Fonds participe à cet événement depuis l’année dernière, avec une première rencontre chez Dervaux, filiale du Groupe dans la Loire en France.
L’événement, cette année, a été l’occasion de revenir sur les actions d’Électriciens sans frontières soutenues par le Fonds de dotation et d’organiser une visite de l’usine de Seifel en présence de Jean-Michel Thomas, Vice-Président d’Électriciens sans frontières.
Une belle opportunité d’échange entre les collaborateurs de Seifel et les équipes d’Électriciens sans frontières, qui souligne l’engagement du Fonds de dotation lors de cet événement annuel.

